Pas de date de réouverture pour la salle Delezennes pour le moment

Nous avons rencontré Monsieur Philippe Limousin, maire de Baisieux et son adjoint au sport M. Olivier Vandevelde lundi dernier.

Nous avons alors eu confirmation que notre salle Delezennes ne pourra rouvrir ses portes en août et très probablement pas non plus pour la rentrée.

Nous allons donc, dans un premier temps, prendre contact avec les adhérents qui avaient souscris à la formule estivale et qui n'ont malheureusement pas pu profiter de leur formule afin de leur proposer des solutions de dédommagement.

Parallèlement, les membres du comité directeur se sont tout de suite mobilisés afin de trouver des solutions pour vous permettre de pratiquer le badminton au sein du club à la rentrée.

Nous sommes donc rentrés en contact avec les clubs de badminton des communes voisines et avec les équipes municipales afin de trouver des salles et des créneaux où nous pourrions pratiquer temporairement notre sport.

Nous avons d'ores et déjà eu l'accord de l'amicale laïque de Forest-sur-Marque (section badminton) et du club loisir de badminton de Willems pour pouvoir nous accueillir sur leurs créneaux. Voici donc pour le moment les créneaux que nous aurions à notre disposition pour septembre prochain :

  • lundi : 16h30 - 18h30 (Willems)

  • lundi : 20h30 - 22h00 (Willems)

  • mardi : 18h15 - 19h30 (Forest-sur-marque)

  • mercredi : 20h30 - 22h00 (Forest-sur-marque)

  • jeudi : 20h30 - 22h00 (Forest-sur-marque)

  • jeudi : 20h30 - 22h00 (Willems)

  • dimanche : 09h30 - 12h00 (Forest-sur-marque)

  • dimanche : 14h00 - 17h00 (Willems)

Nous sommes en cours de négociation avec la mairie de Chéreng et la mairie de Baisieux (via le club de tennis notamment) pour avoir d'autres créneaux.

Nous remercions donc les clubs de badminton et les communes de Forest-sur-marque et de Willems pour leur soutien dans cette épreuve difficile, et particulièrement les présidents de ces deux clubs M. Frédéric Debouver et M. Mickael Warnez.

Concernant l'organisation des créneaux, nous reviendrons vers vous une fois que nous aurons plus d'informations concernant le club de tennis notamment pour vous communiquer un planning de rentrée.

Toute l'équipe s'efforce de faire en sorte que cette rentrée 2020-2021 soit la moins difficile possible même si nous le savons elle s'annonce très compliquée.

Nous comptons sur le soutien et la compréhension de chacun d'entre vous afin que nous surmontions cette nouvelle épreuve tous ensemble.





































































139 vues

06 71 84 34 48

©2020 par Badminton Club Baisieux 59. Créé avec Wix.com