Hommage à notre ami Philippe Dupriez



C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Monsieur Philippe Dupriez, trésorier de notre club pendant de nombreuses années.

Aujourd'hui c'est tout le club de badminton de Baisieux qui est endeuillé par cette triste disparition car au delà d'être un ami pour nombre d'entre nous, Philippe a été un véritable moteur dans le développement de notre club tant sur le plan sportif, qu' humain et associatif. En effet, avec son ami Frank Lelièvre, président à l'époque, il partageait cette grande ambition sportive qui anime tout le club aujourd'hui encore et il a contribué à l'affiliation du club dans la grande famille qu'est la Fédération Française de Badminton. Il a ouvert les portes de la compétition et fait découvrir les interclubs à nos joueuses et joueurs jusqu'à atteindre le niveau régional : un véritable exploit pour un club "familial" comme le nôtre.

Il a participé à l'essor de notre école de badminton pour nos jeunes pousses qui peuvent bénéficier aujourd'hui d'une école 3 étoiles.

Fervent compétiteur, Philippe était apprécié de toutes et tous tant par sa gentillesse, que son fairplay, son dévouement, sa disponibilité ou encore son humour.

Philippe était un exemple d'engagement bénévole et un exemple de joueur sur le terrain.

M. Philippe Dupriez, tout le club de badminton de Baisieux vous est reconnaissant pour l'ensemble du chemin parcouru et le travail accompli, depuis des années.

Au nom de l'ensemble des adhérents du club de Badminton de Baisieux et en mon nom, nous présentons à sa famille ainsi qu'à ses proches, nos plus sincères condoléances.

Je souhaite vous dire que nous sommes toutes et tous à vos côtés dans cette douloureuse épreuve.

Nous pensons à vous et à notre ami.


Mickaël BELLENGIER

Président du Club de Badminton Baisieux

172 vues

06 71 84 34 48

©2020 par Badminton Club Baisieux 59. Créé avec Wix.com